Médium sensitive


Tout commence en 2010 (j'ai alors 28 ans), à la suite du douloureux décès d'une de mes sœurs, Virginie. Des questions se sont présentées à moi : "La vie après la mort ","La communication avec nos défunts" et "Pourquoi tous ces signes de ma sœur?"

Par la suite, ont suivi plusieurs décès dans la famille et amis. Et là tout à basculé pour moi ! Je recevais des messages dans mes rêves de certains membres de ma famille décédés voir même de mes voisines, des odeurs, des sensations de leur présence.

Je décide donc de faire des recherches sur tout ce qui m'arrive et pour soulager ma peine d'avoir perdu une sœur je décide d'essayer l'écriture automatique pour communiquer avec elle.

C'est à ce moment que l'aventure commence vraiment pour moi. Je parviens à avoir des messages de certaines entités familières ou inconnues. Je les ressens autour de moi. Je me sens mal à l'aise dans certains lieux religieux ou autres . Là je dois réaliser qu'il se passe quelque chose en moi.

Je fais de belles rencontres qui confirment mes ressentis.

Pour moi cela devient une évidence, je dois continuer sur cette voie-là.

Lorsque je transmets un message d'un défunt frère à une amie, je comprends que je suis heureuse de lui donner ce message.

Et je me dis pourquoi ne pas aider les personnes qui vivent un deuil.

Ce jour-là j'ai ressenti le bonheur de mon amie et de son frère.

On se pose tellement de questions dans ces périodes de notre vie. Trouver une épaule à qui parler de notre souffrance, autre que notre famille, est difficile. Et pourquoi ne pas transmettre les messages de nos défunts à leurs familles pour aider à avancer.

Je comprends la douleur de perdre un être cher et en plus je peux faire parvenir leurs messages. J'essaie d'apaiser la souffrance juste avec la parole et les mots sur du papier.

Maintenant "mes amis invisibles " (comme je les appelle) ont réussi à me faire comprendre ma destinée.

Apporter soulagement à leurs familles et les aider à trouver la lumière.

 

Amélie VILLAUME 

 

 

Je dédie ce site à ma sœur ,Virginie, qui a sû me guider au-delà de la mort.

L'amour est encore plus fort une fois la vie terrestre terminée.

Elle a enfin trouvé la lumière !!! Mais elle reste près de nous.

Je t'aimerais pour toujours ma ninie. <3

 "L'envol de l'Ange " c'est le tien !!!!

Amélie